Présentation
Bonjour,
Tout a commencé à l’âge de 39 ans, une grosse remise en question sur ce qu’est la vie, ce qui est acceptable où pas. Ce que je veux vivre, expérimenter. Un gros travail intérieur a débuté, d’introspection et de libération.
En même temps, des synchronicités se sont mises en place; un livre m’a marquée » L’Amour qui Guérit » de Bruce et Genny Davis. Il parle d’un voyage initiatique, une auto- biographie de Bruce qui rencontre sa future compagne et des guérisseurs philippins .J’ai été émue, touché, cela m’as montré ce que j’ai envie de faire. En fait c’est l’Amour, cette puissance d’Amour que je peux ressentir qui est la clé pour guérir. L’amour de soi, l’amour des autres, l’amour pour la terre.
Puis un reportage sur le magnétisme où j’ai découvert que j’avais cette capacité de soulager la douleur :
– piqûre d’abeille
– brûlures ( coupeur de feu)
– douleurs musculaires et bien d’autre maux.
Je me suis également passionnée dans le domaine artistique où j’ai appris par moi- même le dessin et la peinture intuitive. Et là aussi dans mes tableaux on peu ressentir l’amour qui se dégage. Par la suite j’ai pris des cours de peinture pour me perfectionner.
Suite à un changement de vie, je me suis formée petit à petit aux pratiques énergétiques. Puis j’ai eu envie d’apprendre la technique artistique des mandalas.
Si l’appel de votre coeur est là pour me rencontrer pou vous accompagner dans une démarche pour aller vers un mieux-être, retrouver la paix, sérénité, confiance en soi et bien d’autres choses. Vous serez accueilli dans le non jugement et beaucoup de douceur.
Michelle
Parcours
Reiki : 2003
formée par Chantal Munch de Eveil et Bien-Etre
Maîtrise Reiki : 2011
formée par Christine Bruyat de Eveil et Bien-Etre
Initiation au triangle d’or d’Isis : 2023
– Transmis par Elise AUFFRAY
Pèlerinage de l Âme :
– niveau 1 : 2006
– niveau 2 : 2007
Emanessence : 2008
Harmonisation Énergétique :
– niveau 1 : 2009
– niveau 2 : 2012
formée par Joanne Moreau Poffet de dimensions énergétiques (Suisse)
Mandala :2009
formée par Patricia Carron de Ora ateliers (Suisse)